€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell

€¤Charmed-Time¤€  €¤La Ville¤€  Plage 

regarda la mer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:33:46   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

HEIN mais c'est notre mère c'est incroyable enfin je vois mon oncle

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:35:17   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

Paige est ici.?

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:35:58   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ne me dit pas que cet ahuri est nôtre oncle bidule chouette.-
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:37:18   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

bein si moi je lui fait confiance elle est à la maison

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:37:24   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

Vous etes ses enfants?!

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:40:09   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Oh non pas ça, je suis entrain de faire un cauchemard il faut que je me réveille.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:42:02   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

bon je crois que la c'est des moqueries!
je n'ai jamais vus ma soeur et l'un d'un coup je vois ses enfants!
desolé cette plaisanterie marche pas!

--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:42:07   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

tu es déja réveillé las
oui on n'est ces enfants lui c'est mon frère Mathieux qui le 2 deuxiemme Maud et la premiere et moi je suis le dernier née

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:43:17   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

dite moi que je reve!
Ma petite soeurs qui a des enfants!

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:43:36   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ouais le pitchou en fait.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:47:08   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

ho jsuis pas pitchou petit juste mais j'ai un grand caractère
*rit*

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:48:23   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

et comment va Paige?.

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:48:39   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Oh ça va. *Rit aussi.*Mais tu es boucher où boulanger puisqu'on te dit qu'elle est nôtre mère.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:51:09   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

dire que je l'ai pas vu depuis des années!!! j'avais 5 ans quand elle est née et 5 ans quand mes parents l'on deposé dans cette eglise!

--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:52:54   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

sa dut te faire un choc mais bon jsuis content de voir mon oncle je le savais qu'on n'avait un oncle mama... non j'ai rien dit.

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:53:04   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Elle va trés bien ne t'inquiète pas.*Et maintenant gentil avec lui.*
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:55:45   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

(ta intérét lol si té méchant avec notre oncle je te coupe la tête lol)
maman ma parlé de toi

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:55:51   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

tant mieux
*sourit*

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:57:07   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

(oh ça va rohhhh c'est mon perso.)

*Sourit aussi.*
Bon je voudrai pas casser l'ambiance mais je commence à avoir froid moi et je suis du type feu.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:57:47   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

je suis content de voir mon oncle ah sa va mieux tout d'un coup excuse pour les ptites insultes sur les poulets
*sourit aussi*

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:59:07   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

pas grave!
tu t'y habitura

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:59:08   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Excuse moi mais j'ai froid.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:00:19   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

tu veux qu'on aille a mon appartement?

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ouais avec plaisir parce que je grêle de froid.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:03:00   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

ok!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

€¤Charmed-Time¤€  €¤La Ville¤€  Plage  regarda la merNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum