€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell

€¤Charmed-Time¤€  €¤La Ville¤€  Plage 

regarda la mer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:47:00   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:ok lol
hé ho sais pas juste hein MAIS SES UN SORCIER

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:47:52   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

un quoi?!
non non je crois pas... la magie n'exste pas!
*ne sait pas que c'est lu iqui a fait ca*

--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:48:35   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

ah si j'ai vu ce que j'ai vu tu ma jetter de la glace

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:49:40   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ouais c'est vrai ça bon sang faut te réveiller messir le flic dijoncté.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:51:20   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

La magie sa n'existe pas!
des sorciers n'ont plus je le saurais sinon!

--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:52:41   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

c'est un sorcier c'est un sorcier attend
énerve toi on va voir va s'y éssaye

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:53:53   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ouais FBI= flic branleur inutile mdr.

hj: encore désolé mais c'est pour t'énervé.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:55:47   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

hj: ok ok lol non mé ca me fait rireeeeeeee ptdrrr!!!

*s'enerve et envoie une vague de glace*

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:57:54   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Oh mais il est énervé le vieux là.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:00:40   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

quoi?!
*envoie une boule d'electricité*

hj: i la la maitrise de la glace, de l'electricité et l'eclipse en pouvoirs

--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:00:56   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

c'est un sorcier tu vois ja nai té sur

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:02:37   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ouais mais tu pourrais m'aider là parce que je ne peux pas tout controler.*Se prit une boule d'électricité.*
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:06:47   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hé ho tu te prend pour qui
*soulève Thomas*

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:08:05   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu tomba par terre mais se releva.*
Merci fréro.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:16:18   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*s'eclipse et reaparrait*
oula... je crois que...
*part*

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:18:15   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

C'est ça part trouillard tu vois que c'est un flic pourri il n'a même de courage.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:19:49   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*se retroune*
*lui lance une boule d'electricité*

--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:23:56   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*la détruit*
n'y vas pas non plus trop fort quand même

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:25:02   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

je comprend rien!
*part*

--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:27:16   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

tu es un sorcier pas de toute mais de qui tu pourrais venir comme sorcier hum ta une idéé fréro

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:27:24   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Mais j'aodre taquiner les flics*Tire la langue au flic*
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:28:51   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

j'ai une soeur que j'ai jamais connu et je voudrait bien savoir si elle est une une..sorciere!

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:31:29   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Une soeur.*Arrete de faire l'endouille.*
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:31:54   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

ha une sorcière ben moi je veut bien t'aidé dans tes recherches enfin si tu veut

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
administrateur
€¤Puissant¤€
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:32:34   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

elle s'appelle Paige Matthews

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

€¤Charmed-Time¤€  €¤La Ville¤€  Plage  regarda la merNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum