€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Manoir Rez-De-Chausée¤€  Perron 

 *sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:39:45   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*congele les demons*


--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:40:45   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu ne disait rien, il trouvait que Stéphane avait raison de s'énervé mais il resta calme.*
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:41:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Explose les demons*
Sa suffit ta passé l'age de jouez comme sa


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:41:26   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*fait apparaitre 45démons*
maintenatn sa et puis *fit disparaitre les démons puis parti*

Message édité le 16-11-2005 à 20:42:43 par Stephane Halliwell


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:42:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il a pas changer toujours autant gamin
*sourit*


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:43:29   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

JE NE SUIS PAS UN GAMIN. Je ne veut plus être un Halliwell je renonce de vivre ici je m'en vais et ses définitive *fait apparaitre ses bagages puis il disparut


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:44:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Ne dit rien*


--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:46:01   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu regarda son frère et s'approcha de lui.*
Tu as bien fait fréro.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:47:06   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

ne me parle pas toi je veut plus avoir a faire au halliwell
*en criant:JE SAIS QUE JAI BIEN FAIT
*s'éclipse*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:49:08   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu l'avait trés bien prit, il n'était pas du genre à obliger les gens.*
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:41:58   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*dit rien*


--------------------
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:25:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il reviendra il reviendra


--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:45:55   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ouais pour nous tuer plutôt tatie.


--------------------
Démoniaque
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:02:09   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:je suis mort mainteant lol mais je reste pour vous voir lol


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Manoir Rez-De-Chausée¤€  Perron  *sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum