€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Manoir Rez-De-Chausée¤€  Perron 

 *sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:57:56   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*attend*


--------------------
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:02:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*ouvre*
oui?


--------------------
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:06:14   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

Bonjour...est ce que Paige habite ici?


--------------------
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:08:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui,paige habite ici
pourquoi?


--------------------
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:10:26   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

euh...je voudrais bien la voir..


--------------------
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:21:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Desolée,mais elle est au travail
*Sourit*
Vous êtes?


--------------------
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:24:17   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

je me nomme Thomas Matthews


--------------------
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:25:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Ecarquille les yeux*
Matthews?


--------------------
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:26:35   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

euh..oui


--------------------
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:27:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais...Seulement Matthews?


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:29:07   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*Arrive*
laisse le entré sais notre oncle tante


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:29:59   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

oui enfin ma mere...elle s'appellait pas Matthews en nom de famille


--------------------
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:31:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Vous signifiez que vous êtes de la famille?
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:31:46   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ouais tonton flicman lol.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:32:42   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

LAISSE LE ENTRER TANTE JE TE DIS QUE SES NOTRE ONCLE


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:33:00   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

ba je suis le frere de Paige...pourquoi vous etes qui?


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:33:31   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

elle c'est notre tante Piper qui é la soeur de Paige


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:33:57   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

C'est aussi sa soeur enfin c'est compliqué.
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:34:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

le frere de paige???
*fais les gros yeux*
*regarde stephane*
tu as pas a me parlez comme sa


--------------------
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:34:40   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

Soeur de Paige?


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:35:55   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

JE MEN FOU JE TE DIS CE QUE JE TE DIS HO PUIS ME CROIT PAS JANAI RIEN A FAIRE DE CETT MAISON ET DE VOUS DAILLEUR JE ME CASSE DICI.
*s'éclipse*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:36:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Souffle*
Oula desolé c'est pas souvent mais bon
*Regarde Thomas*
Sa va passez
Si vous voulez je dirai a paige que vous êtes passez...


--------------------
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:38:06   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

Merci...je voudrais bien la voir ma petite soeur


--------------------
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:38:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Très bien,si vous voulez repassez vers 17heures
elle sera rentrée!


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:38:57   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*revient avec 5 démons*
Maintenant sa suffit JE NE VEUT PLUS ETRE CONSIDERES COMME UN MOINS QUE RIEN ET COMME UN ANGE MAINTENANT JE SAIS OU ME DIRIGE
démon:HAHAHAHAHA
je voulais te dire tante que je pratique la magie noire et que elle seule ma aidé


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Manoir Rez-De-Chausée¤€  Perron  *sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum