€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Manoir Rez-De-Chausée¤€  Cuisine 

 Le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alyson Halliwell
€¤New¤€
Alyson Halliwell
57 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:07:32   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Transforme l'éléctricité en boule, le regarde faire et baille¤


--------------------
~~
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:07:49   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

c'est parti les enuis commence
*Ses yeux commensa a devenir rouge sang*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Maud Halliwel
Fille de Paige et Kyle
€¤Sorcier¤€
Maud Halliwel
85 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:07:54   Voir le profil de Maud Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwel   

Oh il s'énerve !!!
Alyson Halliwell
€¤New¤€
Alyson Halliwell
57 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:08:38   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Oh, j'ai peur..
¤Lève les yeux au ciel leur envoie des boules d'éléctricité¤


--------------------
~~
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:09:07   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Une tornade de feu jaillirent de Mathieu.*
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:09:34   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

mais qu'es ce qui me prend moi tout d'un coup *ses yeux redevena normal bleu ciel*
je peut pas tuer ma cousine et ma soeur moi


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Maud Halliwel
Fille de Paige et Kyle
€¤Sorcier¤€
Maud Halliwel
85 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:09:58   Voir le profil de Maud Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwel   

On est pas le 14 juillet ?
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:12:03   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

si pourquoii


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:12:18   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Lui envoie la tornade de feu. Mais il tomba par terre et inconscient et arreta la tornade.*
Alyson Halliwell
€¤New¤€
Alyson Halliwell
57 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:14:24   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Bon, quelqu'un m'explique ce qui lui arrive à cet abruti ?


--------------------
~~
Maud Halliwel
Fille de Paige et Kyle
€¤Sorcier¤€
Maud Halliwel
85 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:14:28   Voir le profil de Maud Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwel   

*soupir*

Et ça continu
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:15:52   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu reprit connaissance et avait la tête baissé, parlé plus et il avait plus de pupille.*
Maud Halliwel
Fille de Paige et Kyle
€¤Sorcier¤€
Maud Halliwel
85 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:05:41   Voir le profil de Maud Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwel   

Hey Mathieu on t'parle !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Manoir Rez-De-Chausée¤€  Cuisine  Le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum