€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Manoir Rez-De-Chausée¤€  Cuisine 

 Le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:18:28   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Arrive,pose son sac et commence à se faire à mangé.


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:55:02   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Arrive lui aussi.*
Salut mon frère jumeau.
Maud Halliwel
Fille de Paige et Kyle
€¤Sorcier¤€
Maud Halliwel
85 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:05:57   Voir le profil de Maud Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwel   

*arrive, pose son sac devant la porte*

Salut les gars
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:15:39   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Salut Maud salut Mathieu sa va?
*met le plat dans le mictro onde.*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:16:07   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Salut soeurette.

hj: tu vas t'emboruiller puisque on est jumeau lol.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:17:11   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:Comme tu veut lol


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:19:27   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

hj: ben oui on est jumeau je te l'avais dit par e-mail lol.

*Va au frigo.
Il y a du coca.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:20:40   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:jy suis pas allé lol

Oui au font du frigo.


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:21:39   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Merci beaucoup fréro.

hj: par contre je suis sorti avant toi.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:22:58   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:oki té le grand frère est le mini frere c'est moi mdr.au fait tu as fait tes devoirs lol.


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:24:20   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

hj: ouais je viens juste de finir les devoirs de Morera. Fou elle me gave. Par contre mon perso c'est une genre de racaille ça me changera un peu lol.


*Prend une cannette de coca.*
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:25:46   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj;moi pas encor lol et moi la tête d'ange lol

Alors le collège.


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:29:14   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

hj: ouais les frères contraire lol.

*But le collège et fit un rot.*
Le collège ça va.

hj: par contre il joue les durs mais il est fort en toutes les matière toute.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:30:21   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:oui lol,ok
et ben didonc té fort au collège mais la propreté c'est autre chose
*sourit*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:48:13   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

C'est pas ma faute si je rote c'est sorti tout seul.
Maud Halliwel
Fille de Paige et Kyle
€¤Sorcier¤€
Maud Halliwel
85 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:44:38   Voir le profil de Maud Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwel   

*soupir*

Tous les même
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:45:30   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Bonjour Mauddd comment vas tu


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:45:37   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

C'est vrai quoi c'est pas ma faute entendait il y en a un autre.*Ressort un rot.*
Maud Halliwel
Fille de Paige et Kyle
€¤Sorcier¤€
Maud Halliwel
85 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:46:39   Voir le profil de Maud Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwel   

T'es dégueu
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:47:50   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

olaolaola *rit*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:48:38   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ca soulage ben quoi.
Maud Halliwel
Fille de Paige et Kyle
€¤Sorcier¤€
Maud Halliwel
85 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:49:04   Voir le profil de Maud Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwel   

Tu fera ça toute ta vie ?
Alyson Halliwell
€¤New¤€
Alyson Halliwell
57 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:49:08   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Arrive¤
C'est quoi tous ces bruitages ?
¤Fixe mathieu et stéphane¤


--------------------
~~
Maud Halliwel
Fille de Paige et Kyle
€¤Sorcier¤€
Maud Halliwel
85 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:49:38   Voir le profil de Maud Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwel   

Alyson tu me sauve la vie
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:50:06   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Quoi heu rien c'est rien
*rie*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Manoir Rez-De-Chausée¤€  Cuisine  Le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum