€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell

€¤Charmed-Time¤€  €¤La Ville¤€  Les Rues... 

attaque des gens.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:24:31   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu percuta Lana de plein fouet.*
Aie.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:25:59   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

RAHH HHHHHHHHHHHHHHHHHRAHHHHHHHHHHHHH

*des voitures fut projeté dans les batiments*

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Lana Lang
€¤Puissant¤€
Lana Lang
402 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:28:10   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Mathieu , je suis contente de te voir , il faut vite arété ton frère il est en train de tout sacager !!!

--------------------
http://charmed-family.alloforum.com
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:29:02   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

QUOI???????????????????????? C'est pas vrai il a dijoncté. *Court vers Stéphane et s'arrete devant lui.*
Stéph.
Lana Lang
€¤Puissant¤€
Lana Lang
402 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:30:58   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

* le suit *

--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:31:19   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Hum alors tu es venus pfff je ne veut plus avoir a faire a tout le monde.
*s'éclipse*

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Lana Lang
€¤Puissant¤€
Lana Lang
402 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:33:20   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

je comprend pas pourquoi il fait ça

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:33:50   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Lui prit le bras avant qu'il s'éclipse.*
Tu ne peux focaliser tout le monde c'est vrai tante Piper est une c***** mais tu n'y peux rien.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:36:12   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*enlève son bras de sa main*
Je ne veut plus de famille ok tu as biencompris je ne veut PLUS RIENN!!!!!
*s'éclipse*

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:38:44   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu s'énerva et ces yeux devenerent lui aussi rouge et propulsa Stéphane qu'il parte.*
Tu vas rester là ok j'en ai pas fini avec toi.

hj: désolé Stéph tu me connais je suis tetue.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:39:53   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Tu me cherche ok
*détruisa une école primaire*
Desaprésent tu n'est plus mon frère mais mon ENNEMIS JURES.

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:43:07   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Oh non pas l'école.*Le regarde en colère et essaye d'aspirer le feu de l'école primaire.*
Je ne veux pas te tuer tu compte toujours pour moi et puis si je dois mourir je mourrai.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:44:09   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Je ne tue pas ma famille je ne suis pas sadique juste qu'on me laisse
JE NE VEUT PAS ETRE UNN HALLIWELL.

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Lana Lang
€¤Puissant¤€
Lana Lang
402 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:44:41   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

* les a rejoin et se met entre les deux *
ARETEZ !!!!!!!!

--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:45:48   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Lana reste en dehors de sa

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:48:19   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Oui c'est vrai. Stéphane moi non plus je ne voulais pas être né dans cette famille mais c'est la vie c'est comme ça et on y peut rien changé.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:49:09   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hum si tu le dis
*s'éclipse*

--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Lana Lang
€¤Puissant¤€
Lana Lang
402 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:52:44   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Vous vous comportez comme des gamins !!!

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu soupira et avait aspiré tout le feux et tomba à genoux épuisé par l'éffort.*
Lana Lang
€¤Puissant¤€
Lana Lang
402 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:57:46   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

* l'aida a se relever *
viens

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:01:34   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Il faut que je dois sauver mon frère avant tout tanpis si je meurs.
Lana Lang
€¤Puissant¤€
Lana Lang
402 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:03:11   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

on le sauvera ensemble

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:05:40   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Il doit compter tellement à tes yeux.
Lana Lang
€¤Puissant¤€
Lana Lang
402 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:09:29   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

pourquoi tu dis ça ?

--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:11:41   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Oh non rien c'est pour savoir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

€¤Charmed-Time¤€  €¤La Ville¤€  Les Rues...  attaque des gens.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum