€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤La Ville¤€  Plage 

 regarda la mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:17:04   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Il regardait la mer tranquillement.*
Kelly Jonhson
€¤New¤€
Kelly Jonhson
26 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:25:34   Voir le profil de Kelly Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Jonhson   

*Etait plus loin, regarder la mer*
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:27:14   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu se leva et mit un peu ces pieds dans l'eau mais se retire.*
J'avais oublier que j'avais le pouvoir du feu.
Kelly Jonhson
€¤New¤€
Kelly Jonhson
26 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:29:37   Voir le profil de Kelly Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Jonhson   

*Resta assise et regarda toujours la mer*
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:30:41   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Dommage. Rohhhhhhh. Ca me soule.
Kelly Jonhson
€¤New¤€
Kelly Jonhson
26 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:36:33   Voir le profil de Kelly Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Jonhson   

*Le regarda puis fixa la mer*
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:50:46   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu se rassit de nouveau et regarda la mer d'un air triste.*
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:02:19   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*marche sur la plage*


--------------------
Kelly Jonhson
€¤New¤€
Kelly Jonhson
26 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:03:54   Voir le profil de Kelly Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Jonhson   

*s'approcha pres des rochers et s'assois*
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:05:04   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*regarde le ciel*


--------------------
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:06:03   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Regarde l'étrange garçon qui venait sur la plage.*

hj: Thomas ton pers c'est que je suis son neveu.
Kelly Jonhson
€¤New¤€
Kelly Jonhson
26 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:07:44   Voir le profil de Kelly Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Jonhson   

*les regarda*
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:07:46   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

hj: non pas du tout lol personne ne s'est que c'est un Halliwell lui non plus d'ailleur, i lle sera apres.

dj: *s'assoit sur le sable*


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:08:55   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*arrive*
Hou hou fréro
*fais signe*
*vois un type a coté de Mathieux*
tu connais?


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Kelly Jonhson
€¤New¤€
Kelly Jonhson
26 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:10:02   Voir le profil de Kelly Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Jonhson   

*alla dans l'eau*
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:10:38   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Non connais pas. Mais en tout cas il m'a l'air familier.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:11:35   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

ah!!
ben,bonjour quand même.
*voit une fille dans l'eau*
*fais signe à la fille*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:11:50   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*se leve*
*allume son portable*


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:14:46   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*regarde son portable*
OUAH TROP FORT LE DERNIER PORTABLE DERNIER CRIS O LA CHANCE.
TU LA ACHETER OU?


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:16:52   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

euh...je l'ai acheté dans la boutique du centre commercial


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:17:42   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

MERCI

fréro tu le dis pas a maman ok
*tape des mains et sort des liasses de billets*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:19:38   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ollalalalallala. *Se tape le front avec sa main.*
J'en ai vu des dizaines des portables comme ça.
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:20:43   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

com...comment t'as...sorti des billet...de tes mains?
*le regarde bizarrement*


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:21:07   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

HO sais bon j'ai jamais eu de téléphone portable et j'a n'ai presque jamais vu de ma vie c'est pas de ma faute fréro.
c'est rien sais euh... Juste des billey de monopolis
*sourit*

Message édité le 16-11-2005 à 17:22:09 par Stephane Halliwell


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:23:23   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ouais mon frère les cachent tout le temp dans ces manches.*Regarde de travers son frère.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤La Ville¤€  Plage  regarda la merNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum