€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤La Ville¤€  Golden Park 

 *se promene*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:21:15   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*...*
Alyson Halliwell
€¤New¤€
Alyson Halliwell
57 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:22:23   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤se promène, elle aussi, grimpe sur une branche d'arbre¤


--------------------
~~
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:22:57   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*marche*
Ashley Carter
€¤New¤€
Ashley Carter
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:23:28   Voir le profil de Ashley Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carter   

Ashley était assise sur un banc un peu plus loin lisant un livre
Alyson Halliwell
€¤New¤€
Alyson Halliwell
57 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:23:52   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤casse une petite branche d'arbre et réussit a monter sur une grosse branche d'arbre¤


--------------------
~~
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:24:52   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*s'assoit pres de Ashley*
Salut..
Ashley Carter
€¤New¤€
Ashley Carter
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:25:24   Voir le profil de Ashley Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carter   

Elle leva la tete reconnaissant la voix et sourit

Hey,salut toi
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:26:44   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

tu fait quoi. toute seul?
Alyson Halliwell
€¤New¤€
Alyson Halliwell
57 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:28:07   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Les voit, les regardent se parler¤


--------------------
~~
Ashley Carter
€¤New¤€
Ashley Carter
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:32:43   Voir le profil de Ashley Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carter   

Justement j'esaye de m'occuper car je meure d'ennui...mais j'ai pas droit un une autre sorte de bonjour?

Elle le regarda en souraint
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:36:43   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

*l'embrasse*
Alyson Halliwell
€¤New¤€
Alyson Halliwell
57 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:38:15   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤sourit¤
¤¤ils sont mignons mais eux au moin sont pas célibataire, contrairement a moi¤¤
¤la branche se cassa, s'éclipse et réapparait avant de tomber¤
Oups...


--------------------
~~
Ashley Carter
€¤New¤€
Ashley Carter
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:38:40   Voir le profil de Ashley Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carter   

J'aime mieux ca

Elle sourit


Au fait,et toi,qu'est ce que tu fait ici?

Se sentant observée elle jetta un petit coup d'oeil discret a Alyson
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:42:34   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

je me promenais..
Alyson Halliwell
€¤New¤€
Alyson Halliwell
57 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:43:11   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Profite qu'il n'est rien vue et se cache, puis s'éclipse dans un tourbillon de flamme¤


--------------------
~~
Ashley Carter
€¤New¤€
Ashley Carter
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:42:12   Voir le profil de Ashley Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carter   

Elle chercha des yeux la fille mais ne la trouva pas

Alors,tu ne voit pas d'objections a rester avec moi?
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:43:03   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

non..bien sur qeu non..*sourit*


--------------------
Ashley Carter
€¤New¤€
Ashley Carter
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:44:07   Voir le profil de Ashley Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carter   

Elle lui rendit son sourire

Quoi de neuf depuis la derniere fois qu'on s'est vu?
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:46:08   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

rien, je suis debordé de travail en ce moment...
et toi?


--------------------
Ashley Carter
€¤New¤€
Ashley Carter
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:48:40   Voir le profil de Ashley Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carter   

Elle grimaca

Rien de tres interessant,a part que je ne sais pas quoi faire de mes journées
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:49:57   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

ba moi je sais quoi faire
*rit*


--------------------
Ashley Carter
€¤New¤€
Ashley Carter
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:51:38   Voir le profil de Ashley Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carter   

Elle rit en meme temps que lui

Oui c'est justement ca le probleme,toi tu as un travail qui te prend la plupart de ton temps pendant que moi...je m'ennuie a mourir
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:54:06   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

pourquoi tu travaillerai pas avec moi?


--------------------
Ashley Carter
€¤New¤€
Ashley Carter
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:55:08   Voir le profil de Ashley Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carter   

Tu veux rire?Tu me voit dans la police?

Elle rit puis le regarda,s'arretant soudainement de rire

T'es serieux?
Thomas Matthews-Halliwell
administrateur
€¤Puissant¤€
Thomas Matthews-Halliwell
131 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:56:25   Voir le profil de Thomas Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Matthews-Halliwell   

bien sur


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤La Ville¤€  Golden Park  *se promene*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum