€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Manoir Rez-De-Chausée¤€  Salon 

 Va écouter de la......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:22:44   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

oui oui i tu veut
*danse comme un dieu hj:lol*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:25:40   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu regarda le ciel.*
Olàlà. C'est pas vrai. QUI C'EST QUI C'EST AMUSE A LAISSER LES ROBINNET DE LA SALLE DE BAIN OUVERTS ROHHHHHHH,
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:26:30   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*danse*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:28:01   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

FAIS CHIER. *Les ferment d'en bas avec son pouvoir mystérieux.*
Piper Halliwell
€¤Puissant¤€
Piper Halliwell
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:59:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Les regardes,avec les gros yeux , puis s'en alla*


--------------------
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:00:12   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

mais qu'es ce que j'ai fait moi alors sa c'est la meilleure


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:01:45   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ouais c'est vrai qu'est ce qu'il a fait toute manière vous êtes tarré.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:04:02   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

j'a n'ai marre
*fais exploser 4 voitures du quartier*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:04:55   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Moi je dégage d'ici parce que tu prends tout à ma place et je ne veux pas ptit frère.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:08:28   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

ou mais bonn


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:09:58   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Non, je vais partir je te laisse.*S'éclipse dans sa chambre.*
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:11:21   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*s'éclipse aussi dans sa chambre.*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Maud Halliwel
Fille de Paige et Kyle
€¤Sorcier¤€
Maud Halliwel
85 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 09:04:42   Voir le profil de Maud Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwel   

*arrive quand Stéphane séclipse*

J'arrive trop tard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Manoir Rez-De-Chausée¤€  Salon  Va écouter de la......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum