€¤Charmed-Time¤€
Administrateurs : Piper Halliwell, Thomas Matthews-Halliwell
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Monde Magique¤€  Enfer et Antre de la source 

 cherche des démons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:18:26   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

*Mathieu cherchait des démons.*
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:20:31   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Petit petit démon venez voir tonton Mathieu.

*Adore faire taquiner les démons.*
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:04:32   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*arrive*
pouf sa fouette ici
*vois Math hj:jabrege*
salut sa va tu tue des démons.


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:07:32   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Ouais exactement lol. Si il veut venir. OH LES DEMONS VOUS VOUS BOUGEZ OU QUOI.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:16:06   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:il été sérieux quand il fallait combatre des démons ok?*
alloons sy
*marche et sort un sabre*


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:20:43   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Un sabre depuis quand tu as un sabre.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:23:27   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Heu depuis que ho je pratique la magie noire voilas et je me suis construit un sabre.


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:24:14   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

La magie noire mais qu'est ce que c'est ce binse.
Stephane Halliwell
€¤Puissant¤€
Stephane Halliwell
322 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:27:29   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

ne le dis pas a maman mais j'a n'ai marre qu'on me prennent pour un ange j'ai envie d'etre une racaille.


--------------------
Fils de Paige et Kyle.
Mathieu Halliwel
€¤Puissant¤€
Mathieu Halliwel
361 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:30:48   Voir le profil de Mathieu Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwel   

Comme moi tu veux dire? Tu veux que je t'apprenne des leçons ah voilà mes neveux préférés.*Des démons arriverent.*He oui c'est des gentils neveux ça.
Haut de pagePages : 1  
 
 €¤Charmed-Time¤€  €¤Monde Magique¤€  Enfer et Antre de la source  cherche des démonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum